BIGBANG Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ouvre ses portes !
We ( heart'' ) Bigbang !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ferny
    FERNY
    GD; like i'm gonna dream everytime ♥

Ferny


Féminin ◤ mon nombre de messages : 12
◤ ici depuis : 20/03/2011
◤ où suis-je? : Here, dude.
◤ que fais-je? : Gnôh.
◤ comment vais-je? : I'm really not more happy than you, girl.

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyVen 25 Mar - 16:02


Modèle de présentation Sanstitre1ts

« Modèle de présentation ♣ »
La présentation des membres est une étape importante de l'inscription. C'est même tellement important que c'est obligatoire. Si vous ne passez pas par ici, vous ne pourrez pas accéder au reste du forum. Donc à moins que vous vous soyez inscrit pour le plaisir d'être délesté, vous devez lire cette partie attentivement.
Premièrement, sachez que les ups sont formellement interdis. Les membres du staff ne sont pas de jolis robots télécommandés par ordinateur pour aller lire vos belles présentations rabbit . Si votre fiche n'a pas été visitée par un modérateur après une semaine, et ce à la suite de sa finition, vous êtes priés de contacter un modérateur qui viendra y jeter un coup d'œil dans les plus brefs délais. C'est pourquoi vous devez ajouter {EN COURS} ou {TERMINÉE} dans le titre de votre fiche selon les circonstances. Merci de ne pas importuner le staff à propos de votre validation si ces champs ne sont pas mis à jours. C'est à vous de vous en occuper !
Une fois votre fiche de présentation complétée, le modérateur vous informera de sa validation et la déplacera immédiatement dans la partie « Les validés ». Vous pourrez ainsi accéder au reste du forum. Si votre fiche contient des erreurs, le modérateur vous avertira. Si ces erreurs ne sont pas corrigées au bout de dix jours, votre fiche sera refusée. Mais si vous vous en prenez au modérateur qui tente de vous aider à l'aide de consignes, sachez qu'elle sera tout de suite jetée à la poubelle bounce !

Bien, maintenant que vous avez lu la partie ci-dessus (enfin, je l'espère), nous pouvons commencer ! Pour votre fiche de présentation, c'est très simple. Vous copiez le code tout juste en dessous de ce texte et le collez dans un nouveau sujet que vous ouvrirez dans la partie « présentation », disponible à la page d'accueil du forum. Vous devez mettre un titre à votre topic et répondre aux questions du code de présentation sans modifier les champs.

Code:
[size=18][font=Courier New]CE QU'IL FAUT SAVOIR .. -[/font][/size]

[font=Courier New]█ CAFETIÈRE VS TOASTER:[/font]
[font=Courier New]█ MON PSEUDO:[/font]
[font=Courier New]█ MON ÂGE (facultatif):[/font]
[font=Courier New]█ COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM:[/font]
[font=Courier New]█ MA NOTE SUR DIX:[/font]

[size=18][font=Courier New]BIGBANG4LIFE .. -[/font][/size]

[font=Courier New]█ BIGBANG VS BROCOLI:[/font]
[font=Courier New]█ J'AIME BIGBANG DEPUIS:[/font]
[font=Courier New]█ COMMENT J'AI DÉCOUVERT BIGBANG:[/font]
[font=Courier New]█ GD, TAEYANG, TOP, SEUNGRI, DAESUNG?:[/font]
[font=Courier New]█ G-DRAGON - BRUN, BLOND, ROUX?:[/font]
[font=Courier New]█ JE CROISE TAEYANG, JE HURLE:[/font]
[font=Courier New]█ SI BIGBANG AVAIT UN AUTRE NOM, ÇA SERAIT:[/font]

[size=18][font=Courier New]ADDICTED, IT'S WHAT I AM .. -[/font][/size]

[font=Courier New]█ WALRUS VS FERNY:[/font]
[font=Courier New]█ MON PRÉNOM:[/font]
[font=Courier New]█ JE VEUX FAIRE PARTIE DU GROUPE:[/font]
[font=Courier New]█ UN COMMENTAIRE?:[/font]

Voili voulou, à vous de jouer, on a bien hâte de voir ça cyclops !
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG Québec :: IMPORTANT :: Présentations-
Sauter vers: