BIGBANG Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ouvre ses portes !
We ( heart'' ) Bigbang !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LE STAFF ♣

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walrus
    WALRUS
    Daesung; saranghe nor sarang hanika ♥

Walrus


◤ mon nombre de messages : 19
◤ ici depuis : 20/03/2011
◤ où suis-je? : Dans ma tête.
◤ que fais-je? : Plein de trucs (don't think dirty man).
◤ comment vais-je? : Top shape. Genre.

LE STAFF ♣ Empty
MessageSujet: LE STAFF ♣   LE STAFF ♣ EmptyDim 27 Mar - 21:22


LE STAFF ♣ Banstaff

« Le staff ♣ »
Qu'ils soient fondateurs, administrateurs ou modérateurs, les membres du staff n'ont pour objectif que de vous faciliter la vie, dans quelconque situation que ce soit. Ils ne sont pas choisis selon leur ancienneté ni leur nombre de messages, ils sont sélectionnés pour leurs qualités propices à ce poste, et accomplissent leur tâche avec un dévouement immense. Contrairement à ce que l'on peut penser, le staff ne mange pas, ne mord pas, n'est jamais méchant lorsque la situation de l'exige pas et sait garder un point de vue objectif sur (presque) tout. Bref, c'est une équipe unie, travaillant ensemble pour le bon déroulement sur le forum, et toujours là pour vos questions, problèmes et inquiétudes.

Revenir en haut Aller en bas
https://bigbang-quebec.fra.co
Walrus
    WALRUS
    Daesung; saranghe nor sarang hanika ♥

Walrus


◤ mon nombre de messages : 19
◤ ici depuis : 20/03/2011
◤ où suis-je? : Dans ma tête.
◤ que fais-je? : Plein de trucs (don't think dirty man).
◤ comment vais-je? : Top shape. Genre.

LE STAFF ♣ Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF ♣   LE STAFF ♣ EmptyDim 27 Mar - 21:50

    LE STAFF ♣ Daesun10
    © Miyuki

    WALRUS
    Fondatrice GwiSoon

    Héééé oui, c'est moi l'espèce de tarée qui ai créé ce fantastique forum. Je suis, comme vous l'avez sans doute déduit, d'origine québécoise. Je ne connais pas Bigbang depuis énormément de temps, mais j'adore tout de même ces p'tits gars. Ferny est mon punching-bag (aka. ma meilleure amie irl), et puis voilà, c'est à cause grâce à elle que j'ai connu nos coréens préférés. Je joue de la guitare depuis 2 ans (blaaaaaaah), j'ai un chat presque aussi aliéné que moi et j'adore draguer des lampes - lorsque Daesung et T.O.P ne sont pas dans les environs, bien sûr. J'écris beaucoup, que ce soit de simples textes, nouvelles, poèmes ou parfois des histoires un peu plus longues, fanfics ou autres. J'écris également des chansons, et je compose ma propre musique ^^. Bref, en fait j'aime pas trop les présentations (j'adore les gens, très rôtis, par contre), je vous laisse le loisir de me connaître si l'occasion vient qu'on puisse discuter un jour - en espérant que ce sera le cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbang-quebec.fra.co
Walrus
    WALRUS
    Daesung; saranghe nor sarang hanika ♥

Walrus


◤ mon nombre de messages : 19
◤ ici depuis : 20/03/2011
◤ où suis-je? : Dans ma tête.
◤ que fais-je? : Plein de trucs (don't think dirty man).
◤ comment vais-je? : Top shape. Genre.

LE STAFF ♣ Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF ♣   LE STAFF ♣ EmptyDim 27 Mar - 21:53

    LE STAFF ♣ 75856733
    © Bad Wolf

    FERNY
    Co-Fondatrice Machin

    Ferny est un drôle de spécimen. Né de l'union d'une canadienne et d'un ornithorynque, cette bête sauvage grandit en Asie, son milieu naturel. On peut entrevoir Ferny en portant attention à une bestiole infirme son environnement propice à la joie, à la musique et à G-Dragon.
    Ferny se nourrit principalement de musique et peut dévorer facilement n'importe quel chanteur coréen sexy dont le nom du groupe dans lequel il fait partie commence par B et se termine pas igbang, qu'elle digère au bout de quelques centaines de milliards d'années - Ferny est immortel -. Si cet animal sauvage n'a pas de chant bien à lui, il peut très bien tracer des portraits, ayant un talent pour le dessin. Ferny aime la pluie, les sandwiches aux oeufs et Tae Yang. Il n'a jamais écouté Star Trek, mais son personnage préféré reste T.O.P. Si Ferny n'est pas capricieux, il déteste qu'on le dérange et aime entendre les conversations étranges entre GD et TY pendant leur sommeil (merci de ne pas le juger et/ou d'avoir des images en tête).
    En gros, Ferny est un personnage adoré, chéri et complètement Bigbangolesque. ♥

(c) Écrit par Walrus mais entièrement édité par Ferny (mouhaha). Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbang-quebec.fra.co
Ferny
    FERNY
    GD; like i'm gonna dream everytime ♥

Ferny


Féminin ◤ mon nombre de messages : 12
◤ ici depuis : 20/03/2011
◤ où suis-je? : Here, dude.
◤ que fais-je? : Gnôh.
◤ comment vais-je? : I'm really not more happy than you, girl.

LE STAFF ♣ Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF ♣   LE STAFF ♣ EmptyLun 28 Mar - 12:52


« Un peu d'info ♣ »
Je sais qu'après avoir lu nos superbes présentations staffiennes, vous avez horriblement envie d'en faire une aussi. Walrus a laissé un peu en suspend un point important, donc sachez ceci : il est inutile d'harceler les admins pour faire partie du staff. Plus vous demandez, moins vous avez de chances d'en faire partie. Et ce n'est pas parce que nous sommes un peu comiques (ou complètement débiles) que nous ne savons pas prendre plus de sérieux quand la situation le demande. Faire partie du staff n'est pas qu'un privilège mes chers amis, il y a beaucoup de boulot qui vient avec. Vous serez recruté seulement si vous possédez les qualités d'un modérateur/admin, donc pas la peine d'aller caresser les doux cheveux de nos gentils créateurs pour être privilégiés dans ce domaine. Mais mais mais, nous ne sommes pas des coincés non plus et il est toujooours recommandé de questionner le staff par mp si vous souhaitez avoir des informations sur la modération ! Comme Walrus l'a dit, on ne mord pas. En tout cas, Walrus ne mord pas. Héhé ♥.
N.B by Ferny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE STAFF ♣ Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF ♣   LE STAFF ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE STAFF ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG Québec :: IMPORTANT :: À lire-
Sauter vers: