BIGBANG Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ouvre ses portes !
We ( heart'' ) Bigbang !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 HELP, I'M LOST ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Ferny
    FERNY
    GD; like i'm gonna dream everytime ♥

Ferny


Féminin ◤ mon nombre de messages : 12
◤ ici depuis : 20/03/2011
◤ où suis-je? : Here, dude.
◤ que fais-je? : Gnôh.
◤ comment vais-je? : I'm really not more happy than you, girl.

HELP, I'M LOST ♣ Empty
MessageSujet: HELP, I'M LOST ♣   HELP, I'M LOST ♣ EmptyLun 28 Mar - 13:03


« HELP, I'M LOST ♣ »
HELP, I'M LOST ♣ Hml
En effet, la première, la uno, THE FIRST STEP est d'aller lire le règlement et les autres documents d'etc pour en savoir un max sur le forum BBQ (et non barbecue, merci [quoiqu'un T.O.P bien poivré, hmm *zbaf* {abus de parenthèses}]) et son fonctionnement. Des sanctions sont mêmes offertes en rabais de 100% pour ceux qui ne font pas attention aux jolies règles de fofow !
HELP, I'M LOST ♣ Etape
Eh ouais, on voit et on entend peut-être tout, mais ça ne vous empêche pas de vous présentez vous-mêmes afin que Ferny n'aie pas à entrer dans votre tête et à fouiller dans votre passé obscur *rire machiavélique*. C'est donc pour cela que les présentations existent ! N'est-ce pas magique ? Puis, de toute façon, l'étape est obligatoire. Sans quoi vous n'accéderez jamais au reste du foruuum.
HELP, I'M LOST ♣ Ererft
Ensuite, un truc supra méga hyper crucial, c'est votre profil. C'est ce qui vous identifie sur le forum, ce qui vous définit, VOTRE PROFIL C'EST VOUS *danse de Daesung*. C'est pour ça qu'il est important de bien remplir les gentils champs et de mettre un sexy avatar, qui bien entendu, ne mesure que 100*100 comme inscrit dans le règlement.
HELP, I'M LOST ♣ Rgtrg
Omg, tu as suivit toutes les étapes, jeune padawan ? Mais JE T'AIME. Dès que tout est fait et que ta fiche de présentation est validée, tu peux enfin aller t'éclater dans les sous-forums avec d'autres fans finis de Bigbang. So enjoy, et bienvenue dans les membres officiels du forum !
HELP, I'M LOST ♣ Edfdf
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP, I'M LOST ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG Québec :: IMPORTANT :: À lire-
Sauter vers: